dimanche 28 juin 2015

5 novembre 1990 : ... et un témoignage de plus !

Bonjour,

Je fais également partie des personnes ayant aperçu un ovni en 1990, le 5 novembre, vers 19.00.

J'avais 15 ans à l'époque et nous étions deux à le voir.

Nous rentrions chez nous à Le Teil, près de Montélimar, lorsque nous avons vu au-dessus de nous une masse gigantesque en forme de triangle avançant à une vitesse apparemment normale, mais sans faire aucun bruit.

C'était vraiment énorme.

Je ne sais pas à quelle distance se trouvait l'engin, mais il prenait une place très très importante dans le ciel et se dirigeait vers le nord... vers la Belgique où il y eut de nombreux témoignages.

Le soir même, je racontai ce que j'avais vu à mes parents, lesquels ne me crurent pas.

Toutefois, le lendemain, on en parlait dans le journal... Une émission TV sur le sujet fut transmise dans laquelle les experts racontèrent n'importe quoi pour expliquer le phénomène (exemple : escadrille de 12 avions).

Pour moi qui avait vu l'ovni, je savais que leurs explications ne tenaient pas la route.

Il n'y avait pas de smartphones à l'époque et je n'ai donc pu prendre aucune photo.

Vraiment dommage.

C'est surtout la taille de l'appareil et son déplacement sans produire aucun bruit qui me font penser que ce vaisseau n'était sûrement pas de notre planète...



Karine (Ardèche ? - France)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire