lundi 8 septembre 2014

13 août 2014, Carouge: lueur dans le ciel en plein jour



Bonjour,

Je souhaite vous faire part de ce que j'ai vu le 13 août 2014 à 15:40:

J'habite à Carouge près de Genève et, en me rendant au centre commercial «MParc La Praille», j'ai aperçu une lueur très brillante dans le ciel, à la verticale du centre commercial.

Il s'agissait d'un objet volant au-dessus des nuages, approximativement entre sept et huit mille mètres d'altitude. Sa grosseur apparente devait bien faire deux à trois fois celle d'un avion de ligne. La forme ne pouvait pas être déterminée car je ne voyais qu'une masse très brillante. La lumière observée - continue, sans clignotement - semblait être émise par l'engin lui-même. Il a opéré une très grande courbe en se dirigeant du nord au sud, soit depuis le lac Léman vers la montagne du Salève. La vitesse de déplacement était assez comparable à celle d'un avion.

Quelques secondes après mon observation, deux hélicoptères de l'armée suisse sont apparus, volant dans la même direction générale que l'engin.

Coïncidence?

Il faut dire que la différence d'altitude entre les hélicoptères et l'engin était quand même de plusieurs milliers de mètres.

Est-ce qu'il se pourrait que c'ait été un ovni?

Meilleures salutations.


Deborah (Genève)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire