samedi 11 octobre 2014

Trois "étoiles" rouges se disposent en triangle

Bonjour,

Hier 30 août 2014, vers 21.00, depuis ma fenêtre, j'ai été attirée par un point rouge très lumineux qui ne paraissait pas être une étoile, bien qu'y ressemblant fort par sa brillance.

J'ai pensé à un avion, mais le point ne bougeait pas.

Intriguée et émerveillée par ce magnifique rouge, je suis restée à le regarder.

Soudain, je vis arriver de derrière la colline une deuxième lumière rouge qui s'immobilisa également. J'ai pensé que c'était peut-être une nouvelle sorte de fusée, genre feu d'artifice. Toutefois il était impossible qu'elle s'immobilise en gardant cette brillance.

Puis j'en vis arriver une troisième, cette fois montant de la ville. Elle s'immobilisa également.

J'avais en face de moi trois "étoiles" rouges magnifiques se tenant en triangle comme Deneb, Vega et Altaïr, avec Altaïr en haut et les deux autres en bas, formant un triangle rectangle.

L'une après l'autre elles ont disparu.

C'était vraiment beau.


Danièle (canton de Neuchâtel - Suisse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire