jeudi 12 novembre 2015

Ballet de lumières étranges dans le ciel aveyronnais

Bonjour,

Le 8 novembre 2015, à minuit et quart, je revenais de mon travail en voiture ; le ciel était étoilé et il n'y avait ni vent ni nuages.

J'ai vu tout à coup dans le vallon entre Valady et Clairvaux-d'Aveyron cinq ou six lumières orange qui se déplaçaient à la vitesse d'un hélicoptère, en se suivant, mais sans émettre de bruit. Elles faisaient des allers-retours en rond au-dessus de la vallée.

J'estime leur altitude entre cent cinquante et trois cents mètres.

Mon observation a duré plus de trente minutes.

Arrivé à Valady où j'habite, j'ai montré le phénomène à mon épouse et à mon fils qui ont, tout comme moi, été impressionnés.

Jacky  (Aveyron - France) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire