dimanche 6 décembre 2015

Kim Wilde a vu un ovni et cela a changé sa vie







La célèbre chanteuse britannique, Kim Wilde (fille de Marty Wilde) , a récemment affirmé à la presse avoir observé un objet volant non identifié, il y a environ 6 ans. Selon l'artiste, cette vision aurait complètement « changé sa vie.»

Cette histoire s'est déroulée le 26 juin 2009. Au moment des faits, elle était avec un ami, quand ils ont vu quelque chose de surnaturel dans le ciel. Rapidement, l'auteure de « Kids in America », s'est dite sentie « connectée » à l'univers tout entier.

Elle raconte :

« J'étais dans mon jardin avec un ami, au lendemain de la mort de Michael Jackson, et nous avons vu deux lumières dans le ciel. Elles mesuraient environ 20 fois la taille d'un avion. Elles étaient en vol stationnaire puis ont zigzagué rapidement pendant environ 10 minutes. C'était dans le journal local et donc nous ne sommes pas les seuls à les avoir vues. Cela a changé ma vie. »

« Je me sens connectée à l'univers et ça m'a vraiment inspirée, et apporté plein d'émerveillement et d'espoir. Je crois que cela m'a provoqué un sentiment similaire à celui de quelqu'un qui dit avoir vu Dieu. »

Bien que Kim ne soit pas particulièrement croyante, elle est persuadée d'être « éternelle » et que son esprit vivra éternellement.

« Je sens que je suis éternelle, c'est tout ce que je sais, mais c'est une grande chose de le savoir. »

« J'avais ce sentiment auparavant, mais maintenant j'en suis persuadée. Je pense que mon mari et moi sommes sur la même longueur d'onde sur ce sujet. Nous pensons que nous allons faire ce voyage ensemble. »


Source :

http://activite-paranormale.blogspot.ch/2015/12/kim-wilde-vu-un-ovni-qui-change-sa-vie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire