vendredi 7 novembre 2014

"California Sighting"

Témoignage en anglais traduit par le Grepi
(l'original suit la traduction).

Là où j'habite, j'ai commencé depuis 1986 à apercevoir d'étranges lumières dans le ciel depuis la tombée du jour jusque vers 22.00. J'ai pu les photographier et les filmer de 2003 à 2005. Dans les années 90, il y a eu tellement d'observations d'ovnis que le MUFON (MUTUAL UFO NETWORK), via sa section de l'Orange County, a organisé avec moi en 1993 une surveillance du ciel deux nuits durant. Les lumières observées ont été enregistrées dans les dossiers du MUFON sous la rubrique «inexpliquées», ce qui signifie qu'on peut les assimiler à des ovnis. Le directeur exécutif du MUFON, Jan Harzan, me l'a du reste confirmé lors d'un entretien téléphonique en 1996.

Depuis deux ans j'ai observé beaucoup moins d'ovnis dans ma région, peut-être bien parce que je sors moins souvent la nuit. Néanmoins, quand je le fais, j'en vois. Des voisins et des amis m'ont eux affirmé avoir observé d'étranges lumières planant dans le ciel lorsqu'ils qu'ils roulaient la nuit dans les environs.

En plus, j'ai été abducté à trois reprises. La première quand j'avais quatre ans et la deuxième, vingt-six ans. La dernière s'est produite il y a sept mois, en avril 2014. Au cours de ma vie j'ai été confronté à des aliens quatorze fois et ai observé des ovnis de près douze fois.

Le 26 septembre 2014, j'ai filmé un ovni en forme de nuage gris-bleu, sombre, depuis un restaurant IHop proche de chez moi.
Il faisait dix mètres de haut sur trente-cinq mètres de long, avec une sorte de rainure de dix centimètres de largeur qui courait sur toute sa longueur. Le ciel était parfaitement clair à ce moment-là. L'observation a duré une dizaine de minutes avant que le «nuage» ne se dissipe et ne disparaisse. Le phénomène était totalement silencieux.
Pour moi, ces sortes de nuages sont artificiels et sont destinés à cacher les ovnis qui se trouvent à l'intérieur.

Je joins à mon témoignage quelques photos que j'ai prises.


Thomas (Californie – USA)



Il est vraiment rare de trouver un témoin ayant vécu autant d'expériences diverses: abductions nombreuses, confrontations rapprochées et multiples avec des aliens et leurs ovnis.
Dommage que ne soit pas raconté comment les abductions se sont déroulées et que les photos soient floues.


Grepi





Version originale:

Since 1986 I became aware of strange lights every night in my area from dusk
until around 10 PM. I photographed and filmed them between 2003 and 2005.
In the 90s UFO traffic was abundant that a 2 night investigation with MUFON
of Orange County and me was done. The lights observed went into MUFON's
records as 'unknown' meaning UFO. Jan Harzan, Executive Director of MUFON
told me this by phone in around 1996. The investigation was conducted in
around 1993. The attachments below show some of the objects I filmed.

Recently there has been much less UFO activity in my area that within the
past 2 years I seldom got out at night, but when I did I saw them. In the
past neighbors and friends told me they saw strange lights hovering while
driving in this area.

Also, when I was 4 and 26 I had an abduction experience. And just 7 months
ago I had another one. I had a total of 14 alien encounters, and 12 close
encounter UFO sightings in my lifetime. My attached document describes what
I experienced in great detail.

On September 26th, 2014 I filmed a "Cloud UFO" from a nearby IHOP
restaurant. It was about 35 feet high, and about 70 yards away. It
measures about 40 yards long. It has a 3"groove running all along it. The
sighted time was about 10 minutes when it slowly dissipated disappearing.
The sky was perfectly clear. With the naked eye it looked like a dark-blue,
gray cloud. There was no sound coming from it. And I understand that "UFO
Clouds" are artificial, and have small UFOs hiding inside. A couple of
images of it is attached.

Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire