dimanche 28 décembre 2014

Lumière intense au-dessus du château et engin silencieux bizarre



Bonjour,

J'ai eu la surprise ce soir 23 décembre 2014 de voir une lumière très intense à côté du château de Vufflens.

Elle se situait à la hauteur du toit de la plus haute tour et ne se déplaçait pas. On aurait dit un projecteur très intense. Cela a attiré tout de suite mon attention car ça se distinguait très nettement dans le ciel qui s'assombrissait.

Puis une sorte d'avion est arrivé vers moi, toutes lumières éteintes, provenant de la même direction que cette lumière intense. Cet engin, sans éclairage, est passé au-dessus de ma tête sans faire aucun bruit. 

La première lumière est bien restée dix minutes sur place, puis elle est descendue vers la cime des arbres avant de remonter dans le ciel à très grande vitesse. En dessous d'elle on pouvait aussi voir trois sortes de feux qui clignotaient. Ensuite tout a totalement disparu.

Plus tard, j'ai vu à l'altitude approximative d'un avion de tourisme une seconde forme d'avion, similaire à ce que j'avais vu auparavant. Elle ne comportait pas de feux ou d'éclairage bien que la nuit soit en train de tomber. Elle a surgi de nulle part et s'est dirigée vers le lac à hauteur de Saint-Prex.

Je ne suis pas spécialement en recherche d'ovnis et c'est la première fois que je suis confrontée à une telle expérience. Je l'ai prise pour une chance qui m'était offerte et n'ai pas ressenti de peur, mais plutôt une sensation bizarre face à un phénomène totalement inédit.

Je reste à votre disposition au besoin.

Meilleures salutations.


Stéphanie (Vaud - Suisse)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire